Jean-Christophe Larose

Jean-christophe larose

Vente Immo

Diverses œuvres emblématiques de JJean Christophe Larose au centre de la ville de Lyon se présentent comme des repères visibles qui permettent de repérer l'aspect original ainsi que toutes les qualités prônées par le dirigeant ainsi que son équipe de spécialistes. Le bien-être des personnes dans un cadre de vie en accord avec le milieu ambiant est au centre des préoccupations de tout investisseur du domaine de l'immobilier engagé. Les multiples ouvrages immobiliers mis en œuvre par les collaborateurs de Jean Christophe Larose r (page d’accueil)évèlent un état d’esprit très ambitieux. Quelle est la manière de marier sa compétence en placements immobiliers ainsi que sa passion pour l’esthétisme et l'aspect fonctionnel ? Il faut juste innover !

Jean Christophe Larose : une personne de grande exigence !

La réussite ne relève pas de la chance mais plutôt du talent. Le talent de Jean Christophe Larose, c’est également d'avoir su contacter les meilleurs architectes tels que Jean Nouvel ou encore Philippe Starck. Parce qu'on le sollicite souvent, cet entrepreneur a été capable de s’entourer des spécialistes les plus efficaces. Le succès des œuvres du chef d'entreprise repose sur le haut niveau d’exigence qu'il sait inspirer à l'ensemble des experts qui font équipe avec lui. La totalité des réalisations conduites par Jean Christophe Larose constituent des réussites au niveau esthétique et des installations intérieures.

Le responsable d’entreprise

Sachant saisir les opportunités, Jean Christophe Larose travaille durant deux ans pour l'entreprise BNP Real Estate et ensuite il s’engage en 1993 avec deux de ses collaborateurs dans la fondation de la société la Cour Carrée experte en conseil immobilier aux sociétés mais aussi aux collectivités publiques. Le métier de cet expert comme responsable d’entreprise atteindra son paroxysme grâce aux débuts de la société Cardinal à l'aube années 2000. Une multitude de filiales consacrées au développement sont ouvertes comme Cardinal Campus et Cardinal Réalisation par exemple. Lorsqu’on possède une représentation très particulière et novatrice du secteur immobilier, il est absolument nécessaire de prendre des risques concrètement. Prouver ses capacités d'initiative pour connaître le succès par soi-même s'est révélé comme une évidence pour Jean Christophe Larose.

Un exercice de collaboration avec collectivités publiques

C’est parce que Jean Christophe Larose possède une conception pragmatique et aussi une approche experte des attentes immobilières des investisseurs qu'une collaboration efficiente s'est mise en place au fil des ans. L’approche intégrale est un atout que ce spécialiste a su faire jouer en sa faveur. Il est désormais parfaitement naturel que la plupart de ses clients lui confient tous les stades d’un ouvrage. L'aboutissement d’une démarche globale pourra donc commencer par la construction et amener à la gérance locative de l'édifice. Amener un ensemble d'options architecturales intégrales aux différents investisseurs apparaît comme le cheval de bataille du chef d'entreprise. Lorsqu'on a connaissance du très haut niveau de perfection requis par les sociétés et les collectivités territoriales, on arrive aisément à voir la raison pour laquelle il est actuellement l'un des collaborateurs privilégiés des organismes locaux. Ayant parfaitement connaissance des marchés et des exigences en matière d’équipement, Jean Christophe Larose peut apporter diverses réponses architecturales tout à fait pertinentes et personnalisées.

L'architecture de demain se trouve dans les gènes de Jean Christophe Larose. Aucun doute que celui-ci n'a pas fini de nous éblouir en concevant des projets futuristes. Avec ses différents travaux immobiliers, ce grand créateur accède de la plus belle des façons au XXIe siècle. Quand on est un chef d'entreprise d'une telle renommée, les ouvrages abondent. L'activité de Jean Christophe Larose conjointement avec la famille Trigano et Philippe Starck vis à vis de la progression des hôtels du groupe Mama Shelter est un réel succès.

Jean Christophe Larose, un cursus complet en business et gestion

Jean Christophe Larose aura pu lors du volontariat pour un service national en entreprise, se familiariser avec les secrets de l’immobilier d’entreprise. C’est tout de suite avec un immense professionnalisme qu’il conseille les entreprises qui veulent s’établir sur le secteur immobilier portugais. Après s'être formé à l'IDRAC il se poursuit en management des entreprises à l'ISG, Institut Supérieur de Gestion dans le but d'approfondir le champ de ses savoirs. Il a de plus rejoint le groupe Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, pour lequel, au cours de deux années, il a été le conseiller de clients industriels et tertiaires dans la recherche et l'implantation de multiples entreprises. Originaire de Lyon, Jean Christophe Larose est spécialisé dans le domaine commercial.